Groupe Uni-TI offre maintenant un service géré pour la prise en charges des fonctions ITSM. Ce service se décline en deux principaux volets
GESTION DU SYSTÈME ITSML’expertise ITSM est rare
Les expertises requises pour maintenir et faire évoluer les plateformes ITSM (ServiceNow, Remedy, Cherwell, HPSM, etc.) sont difficiles à trouver et encore plus à garder à l’interne. Les systèmes sont de plus en plus complexes et un nombre croissant de passerelles de communication existe entre les différents systèmes internes. Cette complexité exige une surveillance soutenue et assidue pour garantir la qualité des données Confiez-nous la complexité ITSM pour mieux vous concentrer sur vos services « core » Groupe Uni-TI vous offre de prendre en charge cette complexité pour vous, partiellement ou entièrement, selon vos objectifs d’entreprise et vos besoins. Le service consiste en la prise en charge d’une ou plusieurs fonctions de gestion du système ITSM moyennant une tarification fixe mensuelle |
GESTION DE LA PRATIQUE ITSMProtégez vos investissements ITSM
La coordination de l’amélioration continue et la mesure de l’efficacité sont ici essentiels. Si vous déployez des processus et outils sans prévoir les structures pour s’améliorer, vos solutions deviendront rapidement caduques et l’investissement ne portera pas ses fruits L’organisation s’attend aussi à ce que les personnes qui gèrent la pratique ITSM exercent une vigie et démontrent leur expertise dans le domaine: tendances du marché? bonnes pratiques? où se situe l’organisation par rapport au marché? Assumez un rôle de leader Finalement, la pratique ITSM doit assumer un rôle important dans la gestion du changement et des communautés. Qu’il s’agisse de formation continue des employés TI, de la relation avec les usagers ou de la gestion des demandes d’évolution, des personnes spécialisées doivent pouvoir assumer ce rôle auprès de la communauté ITSM Confiez votre pratique ITSM à des experts chevronnés Notre service de gestion de la pratique ITSM prend en charge un ou plusieurs rôles-clé de la pratique ITSM, moyennant une tarification mensuelle fixe. |